La santé des salariés est une exigence réglementaire.

C'est aussi un moyen de performance sociale, économique et durable pour votre entreprise.

 

"Je vous accompagne pour mettre en place les actions concrètes et adaptées à votre activité".

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.        

 

A bientôt

Budog MARZIN

REVANTICIP est référencé par le groupement les Mousquetaires pour intervenir dans les points de vente de la marque afin de réaliser et de valider leur Document Unique d'évaluation des Risques Professionnels. PREVANTICIP réalise aussi les missions d'IPRP. Une attention particulière a été portée sur l'identification des risques TMS et RPS.

Inscrivez-vous

La newsletter vous informe de tous nos événements importants au long de l'année !

» » PREVANTICIP référencé par le groupement les Mousquetaires


PREVANTICIP référencé par le groupement les Mousquetaires

Référencement de PREVANTICIP par le groupement Les Mousquetaires

 

Le 1er décembre 2017, Prevanticip a été référencé par le groupement Les mousquetaires pour intervenir dans les différentes enseignes du groupement (Intermarché, Netto, Bricomarché, Roady, Poivre Rouge, …) dans l’ouest de la France afin de réaliser, mettre à jour et valider le Document Unique ou d’intervenir en tant qu’IPRP externe (Intervenant pour la Prévention des Risques Professionnels).

 

Lors de la réalisation ou de la mise à jour du Document Unique, Prevanticip passe en revu les différents types de risques pour proposer un plan d’action adapté à leur prévention par l’entreprise.

Les risques auxquels les salariés sont exposés sont traités de façon indépendante suivant les métiers de l’entreprise.

 

Dans ce cadre, Prevanticip effectue aussi un état des lieux des risques de TMS (Troubles Musculosquelettiques) et RPS (Risque Psycho Social). Cet état des lieux permet d’effectuer des actions ciblées de prévention.

 

Dans sa mission d’IPRP externe, Prevanticip conseille, accompagne et assiste les enseignes du groupement Les Mousquetaires dans sa démarche de prévention / santé au travail. Cette mission d’IPRP externe permet à l’entreprise d’avoir un référent local afin de réaliser ces démarches sur le long terme.